Pezon & Michel

UN BEAU WEEK-END !
Published on Jul 21, 2009 by Frédéric JULLIAN.
Info de dernière minute :
Le Team PEZON&MICHEL Bourdet et Bourget frappe encore en prenant la seconde place du classement Brochet de l'open AFCPL ILLEX du canton de Penne d'Agenais!
Ils sont coiffés sur le poteau par l'équipe ILLEX Decours / Munoz qui remporte le classement brochet, mais ils démontrent en ce début de saison une bien belle régularité sur le classement général D2 du boat tour AFCPL.
A noter qu'il y avaistune grosse présence des Team ILLEX sur les podiums ce week- end puisque trois équipes participent aux differents podiums par espèce, et que cette manche de division 1 est remportée par le Team Araujo / Macheboeuf!
Merci à Phillipe Lailler du Royaume de la pêche pour avoir orchestré ce second Open de Penne d'Agenais. Il faut souligner qu'il est entouré des meilleurs avec les AAPPMA du secteur et une fédération dynamique! le tout bien épaulé par la communauté de commune qui a su accueillir visiteurs et compétiteurs dans une ambiance festive ,au centre du village, et ce, pendant tout le week-end! Merci à tous ces acteurs qui font la réussite du circuit AFCPL.
To be continued .......
In the same category
Open D1 de la Saone: dernière date de la saison (Nov 26, 2011)
Saint-Jean-de-Losne - 2ème en D1 et 1er en D2 pour la Dream Team Pezon ! (Nov 9, 2011)
Open float-tube de Périgueux (Sep 23, 2011)
Street Fishing de Périgueux 2011 (Sep 16, 2011)
By the same member :
GUNKI YAMA en Maître chez les Vikings (Jun 7, 2010)
Chez PEZON & MICHEL, nos gammes se font sur le terrain et en famille! (Aug 9, 2009)
OPEN BROC'N'STREET (Mar 27, 2009)
REPORT DU STRUITE (Mar 27, 2009)